Fin de la Saint Barth Fun Cup

Communiqué de presse : fin de l'aventure St Barth Fun Cup.

 

Association Saint Barth FUN CUP

A Saint Barthelemy,
Le 9 octobre 2016

Bonjour à tous,
Ce n’est pas sans une longue réflexion que Magali, Arnaud et moi-même, prenons la décision de mettre un terme à l’aventure Saint Barth Fun Cup
Commencée au courant de l’année 2011, nous avons consacré presque six années à promouvoir le windsurf sur notre ile, faisant venir tous les coureurs professionnels français et étrangers au top de leur art, afin de leur faire découvrir apprécier notre bel endroit et faire partager leur passion aux coureurs amateurs venus de toute la caraïbe et d’ailleurs.
Ce genre d ‘événement, pour qu’il soit bien mené, demande une quantité de travail très importante qui malheureusement, aujourd’hui, n’est plus compatible avec nos activités professionnelles et personnelles.
En tant que bénévoles, il a fallu mettre entre parenthèse nos activités pour nous consacrer au montage annuel de la saint Barth Fun Cup .
Cinq éditions réussies, sans incident, ni accident et avec un nombre croissant de coureurs, passant de 35 en 2012, 56 en 2013, 70 en 2014, 85 en 2015 et tout autant en 2016.
Nous préférons nous arrêter sur toutes ces bonnes notes, garder de bons souvenirs de cette belle aventure, plutôt que de continuer en n’ayant plus le temps ni les moyens financiers pour retrouver le niveau de qualité de ces cinq éditions.
Nous profitons de ce communiqué pour remercier encore et encore tous nos partenaires tous les bénévoles, tous les coureurs professionnels et amateurs qui nous ont été fidèles durant ces cinq éditions et sans qui rien n’aurait été possible.
Nous espérons que vous avez apprécié toutes ces éditions qui nous ont personnellement remplis de bonheurs partagés et invitons-les motivés à réitérer l’expérience ici ou ailleurs ; nous ne manquerons pas de participer, par respect pour les organisateurs, fort aussi de notre expérience d organisateur et surtout pour continuer à promouvoir le plus beau sport du monde qu’‘est le Windsurf.
Bon vent à tous


Antoine QUESTEL
Arnaud DANIEL
Magali MAXOR

SAINT BARTH FUN CUP

Émail:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook: https://www.facebook.com/saintbarthfuncup

Web site: saintbarthfuncup.com