Les Windsurfeurs Guadeloupéens se distinguent à la PWA

novembre 2016 : c’est la fin de saison sur le tour PWA Slalom Hommes (coupe du monde de Windsurf) où les Guadeloupéens ont encore brillé cette saison dans les disciplines du Slalom et des Vagues.

 

Julien QUENTEL s’est illustré en se classant 4ème mondial en slalom, un résultat qu’il doit à sa régularité tout au long des 5 étapes courues cette saison.

A noter que dans la discipline du slalom, la Guadeloupe est aussi représentée par Antoine QUESTEL et Tristan ALGRET qui ont eu plus de mal s’exprimer cette saison sur le tour mondial (PWA) mais qui sont respectivement 1er et 3ème du circuit Français (AFF Hommes). Chez les filles, Maelle GUILBAUD pour sa première saison PWA Slalom Femmes termine à la 13ème place en Slalom (meilleure jeune) et 3ème sur le circuit AFF Femmes .

Dans la discipline des vagues, c’est Camille JUBAN et Antoine (Titoun) MARTIN qui ont réalisé de belles performances en se classant respectivement 8ème et 9ème mondiaux en PWA Vague. La saison n’est pas encore fini pour Antoine et Camille car ils sont tous les 2 retenus pour participer au RED BULL STORM CHASE, épreuve qui voit s’affronter les meilleurs waverideurs de la planète dans tempêtes … A SUIVRE !

Lien vers plus de photos : ICI